Sunday 17 October 2010

Mon temp libre



Voici Lori qui parle, écoutez s'il vous plaît.Cette fois, je vais vous dire comment je passe mon temps libre ... Je suis une personne très active et  j'aime les sports. J'aime de plus exercent leur ...Quand j'étais petite, je faisais de la gymnastique pour les 2-3 ans ... plus exactement ce genre de gymnastique ...
J'ai apprécié mon temps là-bas, mais je feuilles de mon équipe en 2004 et je suis allé à sa sœur appelée «gymnastique rythmique» . . . J'ai adoré cette nouvelle passion, mais les choses allaient de mal là-bas et je l'ai dit "au revoir" à eux aussi  ..bon..


     
Après j'ai grandi, il ya 3 ans je suis allé à "Palatul Copiior" pour voir si je peux entrer dans une équipe de danse ... donc j'ai eu la chance et j'ai commencé à danser là-bas, pendant 1 an .. jusqu'à ce que les soins de na pas enseignant autour de moi afin que je feuilles plus encore.
   
Donc, comme vous pouvez voir ici, j'aime la pratique du sport ... et pour vous donner une dernière phrase "L'émotion est créée par le mouvement".


Lady Gaga JUST DANCE
Asculta mai multe audio diverse

1 comment: